Valkyria

pokémon rpg
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Messages : 10
Date de naissance : 21/09/1999
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 17
Who am i !

Bottin des métiers et des rôles.

MessageSujet: Bottin des métiers et des rôles. Sam 4 Fév - 19:51

Ce bottin regroupe, entre autres, les places disponibles et les places prisent dans un métier ou un rôle (si membre d'une team).
Tout est regroupé selon leur accessibilité.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date de naissance : 21/09/1999
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 17
Who am i !

Bottin des métiers et des rôles.

MessageSujet: Re: Bottin des métiers et des rôles. Sam 4 Fév - 20:00

ACCESSIBILITÉ NIVEAU 1 : TOUT LE MONDE PEUT LE FAIRE


Dresseur : - [ places : infinies ] OUVERT
Le dresseur voyage dans le monde pour des buts divers : arènes, ligues, combats ou juste pour voyager. Le dresseur ne paye pas l'entrée dans les arènes, mais il a le prix plein sur l'entrée des concours.

Voici nos dresseurs :



Coordinateur : - [ places : infinies ] OUVERT
Le coordinateur est un dresseur dont le but est de remporter un maximum de concours. Le coordinateur doit payer pour faire des arènes, tandis qu'il a une large réduction sur l'entrée des concours.

Voici nos coordinateurs :



Rangers : - [ places : infinies ] OUVERT
Les rangers sont des petits scouts qui ont pour but d'aider les Pokémon où qu'ils soient. Ils sont également des dresseurs. Ils payent l'entrée dans les arènes et l'entrée dans les concours, mais recoivent un salaire de 300 par mois.

Voici nos rangers :



ACCESSIBILITÉ NIVEAU 2 : TOUT LE MONDE PEUT LE FAIRE, MAIS JE VOULAIS PAS LE METTRE DANS LA MÊME CATÉGORIE QUE LES AUTRES.


Policiers : - [ places : 0/5 ] OUVERT
Ce sont des dresseurs qui combattent le crime et travaillent pour amener la paix sur les îles. Ils payent l'entrée dans les arènes et l'entrée dans les concours, mais recoivent un salaire de 300 par mois.

Voici nos policiers :



Marins : - [ places : 0/8 ] OUVERT
Les marins travaillent sur un bateau (qu'ils possèdent ou non). Ce sont de grands amoureux de la mer et du voyage. Suivant sur quel bateau ils travaillent, ils peuvent aller pêcher ou s'occuper de passagers. Ils payent l'entrée dans les arènes et l'entrée dans les concours, mais recoivent un salaire de 300 par mois.

Voici nos marins :



Cuisiniers : - [ places : 0/8 ] OUVERT
Voici ceux qui peuvent vous régaler le palais très facilement! Ils travaillent soit en restaurant, soit en bateau ou peuvent même juste vendre de fabuleux hot dogs dans la rue ! Ils payent l'entrée dans les arènes et l'entrée dans les concours, mais recoivent un salaire de 300 par mois.

Voici nos cuisiniers :



Soigneurs : - [ places : 0/8 ] OUVERT
Ces braves gens ont passé de longues années à apprendre comment s'occuper des Pokémon et comment les soigner de leurs blessures. On peut les trouver un peu partout. Ils payent l'entrée dans les arènes et l'entrée dans les concours, mais reçoivent un salaire de 300 par mois.

Voici nos soigneurs :



Employés : - [ places : 0/10 ] OUVERT
Qu'ils soient vendeurs, nettoyeurs, qu'ils travaillent dans un musée ou dans n'importe quelle entreprise, ce sont des gens très occupés qui travaillent presque tout les jours. Mais rien ne les empêchent d'avoir une occupation à côté. Ils payent à moitié prix l'entrée des arènes & des concours et recoivent un salaire de 300 par mois.

Voici nos employés :



Sbires : - [ places : 0/10 par team ] OUVERT
Peu importe quelle team est leur alliée, ils sont considérés voyous qui travaillent pour leur idéaux de façon légal ou non. Ils payent l'entrée dans les arènes et l'entrée dans les concours, mais recoivent un salaire de 300 par mois.

Voici nos sbires :




!! si vous voulez faire un métier qui n'est pas dans la liste, veuillez faire votre proposition aux admins!

ACCESSIBILITÉ NIVEAU 3 : TEST OBLIGATOIRE


Champion d'arène : - [ places : 0/8 ] OUVERT
Chacun est professionnel dans son type de Pokémon favoris. Ils peuvent affronter des dresseurs toute la journée et possèdent leur propre arène. Ils ne peuvent aller dans d'autres arènes & payent plein prix l'entrée aux concours, mais reçoivent un salaire de 300 par mois.

Voici nos champions :



Dresseurs de la Ligue Pokémon : - [ places : 0/4 ] OUVERT
Chacun est professionnel dans son type de Pokémon favoris. Ils possèdent leur propre salle à la Ligue. Ils ne peuvent aller dans d'autres arènes & payent plein prix l'entrée aux concours, mais reçoivent un salaire de 300 par mois.

Voici nos dresseurs de la Ligue :



Maître de la Ligue : - [ places : 0/1 ] OUVERT
Son titre signifie que ce dresseur a remporté tout les badges de toutes les arènes et vaincu les autres membres de la Ligue. Il reçoit de temps en temps un adversaire qui a lui aussi vaincu les arènes et le reste de la Ligue. (Ce dernier ne pourra prendre sa place, sauf si le Maître de la Ligue le désire.) Il ne peut aller dans d'autres arènes & paye plein prix l'entrée aux concours, mais reçoit un salaire de 300 par mois.

Voici notre maître de la Ligue :
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» les métiers elfique
» Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins
» iv — liste des métiers au capitole
» ✓ Liste des Métiers
» ii — liste des métiers dans les districts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valkyria :: Administration :: Important-